Cavino Grande Reserve 2008, Pdo Nemea
Assemblage rouge
Péloponnèse, Grèce
18,95 $ (295618)
Les notes des chroniqueurs (5)
De ma précédente note du mois de mai 2015: Dégusté une fois de plus, cette fois, à côté de la 15 $ Nemea Réserve...
Boisé au nez, une certaine évolution, un arôme de cuir, une certaine complexité aussi ; saveurs à l'avenant, bien...
A la mi-poids agioritiko de la région sud du Péloponnèse. Sec avec une intensité impressionnante et la profondeur de...
Les vins rouges de Némée dans le Péloponnèse sont fabriqués à partir de l'agioritiko de cépage indigène. Ce grand...
Ceci est tout à fait levé, épicé, initialement impressionnant si peu confectionné rouge avec la rhubarbe / fruits...
Notes de dégustation de la communauté (4)
vieux monde Tasty
Plum, séché figuiers et d'herbes arômes du liège. Medium + aromatiques du verre avec de cassis, de cuir, de cacao et de prune. En bouche, il est moyennement corsé avec du caoutchouc, herbes sauvages, de cuir, de framboise et d'épices. Il a une très bonne acidité, des tanins poussiéreux, et montre des notes de cacao sur la finition de longueur moyenne. Cette amende, vin maturation boira bien pendant 2-3 ans. Dégusté avril / 2015.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Moyennement corsé, aux saveurs de ce vin rouge grec sont dominés par les fruits rouges (pensez cerise, framboise), avec un éclat de vanille du vieillissement en chêne. Bien équilibrée, avec ramollissement tanin et l'acidité bien jugé. Pas tout à fait de la complexité ou de la longueur de marquer 90 + pts, mais un vin agréable. Devrait plaire avec une diversité d'aliments grillés. Boire maintenant ou tenir une couple d'années. Dégusté mai 2015.
D'une part, cette bonne valeur, Agiorgitiko moyennement corsé du Péloponnèse vient à travers comme un Pinot Noir avec un bord rugueux, avec de terre, bois, des notes poivrées noires au milieu cerise forte et le jus de framboise, une approche rustique à un raisin sophistiquée . D'autre part, il ya le caoutchouc, beaucoup de celui-ci, sur le nez et la palette, et alors qu'il se dissipe un peu plus de temps, ce est une note offensive partout. Oh, et il ya aussi ces tanins crayeux à combattre sur la finition. Ce est donc un effort également décevant si intéressant, et ça aurait pu être tellement mieux.